Nos différentes Formules

Chaque projet est unique et pour répondre à chacun d’eux, nous avons mis en place différents types de formules allant du simple « coaching » au « all inclusive ».

Vivez l'expérience unique de vous marier dans un véritable chapiteau de cirque

Enterrez votre vis de jeune fille, de manière originale entre copines

Nous gérons et coordonnons l'intégralité de votre événement.

Formule "All Inclusive" dédiée à votre mariage

Une formule adaptée aux besoins et budget de chacun.

Nous sommes votre guide pour vous permettre d'organiser votre événement par vous-même

Des formules packagées pour les événements importants de votre vie




Formule liberté pour 100 personnes.

Conviez vos amis pour fêter le plus beau jour de votre vie dans un réel chapiteau de cirque d'une capacité de 200 convives.
  • Votre formule comprendra un cocktail de 10 pièces/personne
  • Le menu hors boissons 

Coquille St Jacques
ou
Saumon aux petits légumes
ou
Salade périgourdine
ou
Duo de terrine (lapin & canard)

***

Filet de canette farcie aux cèpes
ou
Filet mignon
ou
Caille farcie aux raisins et au cognac

***

Duo de fromages et sa salade

***

Pièce montée de choux

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Café
 

  • L'animation avec éclairage et sonorisation professionnels
  • Décoration personnalisée en focntion de votre thème
Nappage et chemin de table central
plan de table
Marque place
Composition florale de centre de table
Verrines et bougies flottantes
Houssage de chaises et noeuds



Retrouvez nos 4 formules pour enterrer votre vie de jeune fille de manière originale
  • Le Gourmand
Cours de cuisine
Soirée filles ( à définir en fonction de vos envies: lingerie-cosmétiques-bougies-sextoys-bougies-cosmétiques-minceur)
Buffet de 13 pièces/personne
Candy Bar

70€/Personne
 
  • Le Détente
Spa
Soirée  filles ( à définir en fonction de vos envies: lingerie-cosmétiques-bougies-sextoys-bougies-cosmétiques-minceur)
Buffet de 13 pièces/personne
Candy Bar

80€/Personne
  • Le Glamour
Cours de danse orientale
Soirée  filles ( à définir en fonction de vos envies: lingerie-cosmétiques-bougies-sextoys-bougies-cosmétiques-minceur)
Buffet de 13 pièces/personne
Candy Bar

90€/Personne
  • Sous les projecteurs
Spa
Shooting photo entre copines
Soirée  filles ( à définir en fonction de vos envies: lingerie-cosmétiques-bougies-sextoys-bougies-cosmétiques-minceur)
Buffet de 13 pièces/personne
Candy Bar

130€/Personne (minimum 5 personnes)


 



Vous manquez de temps, d’idées pour organiser ce jour si important dans votre vie ?

Laissez-vous porter et découvrez sans attendre les nombreux avantages de cette formule.

♦ Dans un premier temps, nous définissons ensemble les contours de votre projet:
  • La thématique de votre soirée
  • Le nombre de convives
  • Le lieu et sa typologie
  • La restauration
  • La décoration
  • L'animation
  • Envies ou souhaits particuliers
  • Le budget
♦ Dans un second temps, nous effectuons une sélection de  prestataires que nous vous présentons pour validation. 
♦ Nous sommes également votre "aide mémoire", en ce qui concerne les formalités administratives.
♦ Enfin, nous restons à vos côtés pour coordonner les prestataires, et faire de ce jour, une réussite.



 



Cette formule reprend les différents points de la formule "All Inclusive" ci-dessus.

Nous prenons en charge pour vous la recherche :
- De la salle,
- Du traiteur,
- Des photographes et vidéastes,
- Du faire-part et des dragées.
- De la baby-sitter,
- Du coiffeur et salon d'esthétique,
- Des acteurs de l'animation,
- Du véhicule de vos rêves.

Mais nous nous occupons également de:
- La décoration des différents lieux,
- Vous conseiller lors de vos essayages de tenues et accessoires.

Et afin de coordonner au mieux les différents intervenants, nous serons présents jusqu'à l'arrivée de la pièce montée.



Cette formule entièrement flexible vous permet d'être accompagné là ou vous en avez besoin.
Il vous manque le traiteur ? ou la salle ? Nous les pré-sélectionnons pour vous et vous les présentons pour validation.


Les maîtres mots de cette Formule :
 
LIBERTE
SECURITE
FLEXIBILITE






Vous souhaitez prendre en charge l'organisation de votre événement.

Dans un RDV de 3 Heures, nous établissons ensemble
  • le calendrier des actions à mener,
  • une liste de prestataires conseillés,
  • une liste de conseils pratiques.



Temps Dense a sélectionné pour vous, des prestataires d'exception pour élaborer des formules "clés en main"